le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

Serveur Survie "holycube" je recrute (sérieux)

Walt78

Membre
Salut, j'ai acheté un serveur et il manque plus que les joueurs ! Je me présente rapidement et ce que sera ce serveur.

Je m'appelle Théo, j'ai 22 ans et je reprends minecraft après des années. Je viens d'acheter un serveur ouvert h24 7/7 et je cherche maintenant une dizaine de joueurs maximum.
Le but du serveur sera dans le style "holycube" pour ceux qui connaissent, le but étant d'avoir une base commune (le spawn) mais aussi de partir chacun dans notre coin pour y faire notre base, qui sera différente selon l'inspiration de chacun. Le tout évidemment dans l'entraide, le respect et la bonne humeur.
Pour rejoindre pas de critère spécial sauf avoir vers les 17-18 ans minimum ou plutôt être un minimum mature tout simplement.

Tu peux m'ajouter sur discord : Walt#5707 et on pourra faire connaissance rapidement avant que tu rejoignes l'aventure
Pas obligé de pouvoir vocal, je pourrais moi-même assez rarement être en vocal, tant que tu pourras écrire dans le tchat du jeu c'est cool.
 

Haut