le forum de MineStrator

Nous ne cherchons pas à être un forum, mais le forum de référence pour les administrateurs et joueurs de serveurs minecraft, la communauté a besoin de toi, alors n'hésite pas à t'inscrire et à participer à la vie du forum !

TATOMAXLAND parc d'attractions réaliste

Vous aimerez y aller et y travailler

  • j'aimerais y aller

    Votes: 0 0.0%
  • j'aimerais y travailler

    Votes: 0 0.0%
  • NUL je n'aime pas !

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
TATOMAXLAND est bien plus qu'un simple parc d'attraction c'est un parc d'attractions avec des animations des spectacles des effets et autres
ce parc regroupe
- ANIMATIONS : vous pourrez faire la fille d'attente pour rencontrer Les personnages du parc discuter avec eux et prendre des photos
- SPECTACLES : dans les évènements fêtes vous pourrez assister a des spectacles exceptionnelles Vifs et Animées
- ATTRACTIONS : des attractions pour petit et grand ou en famille à découvrir classé dans différents LANDS comme PréhistoryLAND qui regroupe toute la préhistoire ou Futurland regroupant tout le futur et tout ce que la vie nous réserves (robots et autres )
- HOTELS : Vous pourrez dormir dans de nombreux hôtels tel que le Castle situé au milieu du parc et autres vous pourrez vous endormir dans des suites banales ou de luxe et vous réveillez au cotés du féerique ou de l'horreur pour les plus courageux
-REALISME : Notre parc est entièrement réaliste et nous ne voulons pas un serveur Minecraft mais un serveur parc d'attraction comme si on y étais
-EVENEMENTS : Venez découvrir ce parc aux évènements comme Pâques ou des œufs seront cachées ou Noel ou ce parc sera entièrement décorée

pour en savoir plus ou postuler venez sur Discord :
Capture d’écran (3).png
staff.png
chateau du parc .png
premeire attraction .png
 

Haut